coton1.jpg

Qui suis-je ?

Une créatrice-illustratrice...

Arrivée aux portes du diplôme d'éducateur de jeunes enfants, j'ai finalement choisi de vivre d'un métier artistique, mêlant mon coup de crayon à mes connaissances sur le développement du jeune enfant.

C'est ainsi que naturellement naît "Illustaartiste", et que je me lance dans la fabrication d'outils pédagogiques utiles et innovants pour accompagner nos enfants dans leur développement, avec respect et beaucoup d'amour.

Amoureuse des valeurs éducatives essentielles à mes yeux : la bienveillance, la bientraitance, le maternage aussi proximal que nécessaire, l'allaitement... Je transmets toutes ces belles valeurs au travers de mes créations pédagogiques et j'essaie de vous proposer des outils pratiques et bien pensés pour vous aider au quotidien dans la gestion des crises/difficultés (notamment lié à la gestion des émotions).

Et puis, le côté jeu, ludique, éducatif ! 
Là encore, avec mes connaissances, je réfléchis pour créer des jeux qui répondent à un maximum de besoin dans le développement de l'enfant et du jeune enfant !

J'aime profondément ce que je fais, et prépare chacune de vos commandes avec beaucoup de soin et d'amour.
Je suis entièrement seule pour gérer l'ensemble de mon entreprise, ce qui vous offre, à vous client, une cohérence tout au long de votre voyage avec moi : de votre prise de commande, à la réception, en passant bien sûr par la demande de renseignement et le service après-vente !
Vous n'aurez qu'une seule et unique interlocutrice : moi-même !

Pour finir, chaque article est créé avec beaucoup de réflexion, de recherches, afin de proposer les meilleures qualités possibles. Les tests pour les normes CE sont effectués pour chaque article présent sur la boutique, et testé en condition réelle avec un jeune enfant !

Mes créations sont aussi destinées aux collectivités, instituts d'accueil, de soin, thérapeutiques, polyvalent.

Je crée à destination du secteur de l'éducation, mais aussi du handicap, de la maladie et du public âgé (EHPAD).

Céline